Le Ciné-fil
Baby-sittor
Ca commence en diesel, ça fini à plat...
On savait Vin gonflé, mais de là à faire un film dans un rôle de baby-sitter aux petits soins pour des marmots imbuvables… La question métaphysique que pose et NOUS pose l’auteur dans ce (hem !) film, c’est tout simplement le choix que tout un chacun ferait entre Mamie Nova et Riddick pour garder ses enfants. C’est l’idée du film, farfelue soit, d’Adam Shankman.
Pour ne rien vous cacher, public potentiel, le cocktail rendu est une soupe infâme, une comédie familiale stupide et inefficace. Ce sont encore des coréens (du Nord, communistes !!!) qui trinquent les verres cassés de Vin.
On dénote quelques scènes qui, cependant, resteront dans les anales cinématographiques, comme celle du canard qui mord l’oreille de Diesel notamment. Tordant !
La fin est digne de Loft Story saison 8, avec Vin dans le rôle du public éliminateur (dans tout les sens que vous comprendrez).
Tout finit bien, chose rare dans une comédie familiale.
Vin raconte : "Le scénario du film m'a plu parce qu'il m'offrait l'occasion de montrer autre chose au public. (...) Et ce film a été l'une des expériences les plus agréables que j'aie connues!"
Met de l'eau dans ton vin, Diesel.
Derwich
Synopsis :Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home